Six (6) points à ne pas oublier avant d'aller voter pour un(e) candidat(e)

  1. Assurez-vous de connaître la position du/de la candidat(e) sur les enjeux des personnes handicapées. Pensez-vous que cette personne prendra fait et cause pour les personnes handicapées lorsqu’elle ira à Ottawa?
  2. Le divertissement NE remplace pas l’information. Ne vous laissez pas charmer et ne laissez pas une certaine affabilité brouiller votre décision. Assurez-vous d’obtenir une réponse franche et directe à vos questions.
  3. Faites le point sur la performance du/de la candidat(e). Si sa campagne était inaccessible, prendra-t-il/elle fait et cause pour les droits des personnes handicapées lorsqu’il/elle sera à Ottawa?
  4. Étudiez soigneusement les plates-formes des partis. Est-ce que le Parti que vous envisagez de soutenir a une vision d’inclusion de tous les Canadiens?
  5. Restez fidèle à votre propre programme. Quels sont les enjeux les plus importants pour vous et comment devraient-ils être traités à votre avis? Est-ce que la vision canadienne du /de la candidat(e) a du Canada s’harmonise avec la vôtre?
  6. Ne vous laissez pas utiliser. Ne permettez aucune condescendance de la part du/de la candidat(e). Ne l’autorisez pas à utiliser vos préoccupations comme façade pour sa campagne.