Publicité : Chef de projet

Profil de l’organisation

Le CCD est l’organisation directrice de l’Alliance, une collaboration multi-organismes de recherche, chargée de consulter les Canadiens sur l’élaboration de la Loi canadienne sur l’accessibilité.

Résumé

Le chef de projet travaillera à partir du bureau du CCD à Ottawa et relèvera du Coordonnateur national.  Il collaborera avec plusieurs sous-comités dont il coordonnera les activités, notamment l’implication des parties intéressées, communications et évaluation.   Il sera aidé par un adjoint de soutien administratif, situé au bureau du CCD à Winnipeg.

Responsabilités

Le chef de projet assumera le leadership d’une consultation pancanadienne de personnes en situation de handicap et de leurs partisans et en coordonnera les activités, notamment le mécanisme de mobilisation et la création d’outils, la formation des animateurs et des interviewers, l’analyse et la rédaction.  Il travaillera en étroite collaboration avec un évaluateur et les membres de l’Alliance.

Qualifications

Le candidat retenu devra posséder tout un ensemble de compétences organisationnelles, incluant l’animation, la recherche, l’évaluation et la pensée critique. Il possèdera une connaissance de la collectivité canadienne des personnes en situation de handicap ou en aura une expérience de travail.  Sa compréhension du modèle social du handicap et de l’approche axée sur les droits de la personne sera indispensable.  Les candidats doivent être bilingues.

Conditions d’emploi

Entrée en fonction :  immediate

Fin de l’emploi :  31 mars 2018

Emploi à temps plein

Échelle salariale :  60 000 à 72 000 $ par an

Échéance de la demande

11/11/2016

Organisation œuvrant  pour l’égalité, le CCD  encourage les candidatures  dans  tous les groupes visés par l’équité en matière d’emploi.

Si vous voulez être candidat(e) pour ce poste, veuillez cliquer sur https://charityvillage.com/jobs/search-results/job-detail.aspx?id=349554&l=2 .